Commander, payer et livrer

Commander, payer et livrer

Commander sur WELEDA.be

Nous sommes ravis que vous souhaitiez commander des produits sur notre boutique en ligne ! 

  1. Sélectionnez vos produits via la barre de navigation ou la fonction de recherche.
  2. Cliquez sur le bouton « Acheter » pour placer le produit dans votre panier.
  3. Connectez-vous, créez votre compte ou entrez vos données personnelles une seule fois en tant qu’invité.
  4. Sélectionnez le mode d’expédition et le mode de paiement souhaités et procédez au paiement de votre commande.

Une fois votre commande terminée, vous recevez un e-mail de confirmation avec un aperçu des articles commandés dans un délai maximum d’une heure. Cet e-mail est envoyé à l’adresse que vous nous avez communiquée.

Payer

Vous commandez sur www.weleda.be ? Plusieurs méthodes de paiement vous sont proposées :

  • Bancontact ;
  • Carte de crédit (Mastercard ou Visa) : le montant est réservé et ne sera débité qu’après la livraison.

Votre paiement a échoué, mais le montant a quand même été débité ?

Votre paiement a échoué ? Contactez-nous par e-mail à l’adresse : [email protected]. Nous vous rembourserons dans les trois jours ouvrables.

Un problème de paiement ?

Voici quelques conseils :

  1. Réessayez ultérieurement, le problème est peut-être dû à une panne temporaire au niveau de votre banque ou de l’établissement émetteur de votre carte de crédit.
  2. Utilisez un autre moyen de paiement si vous en avez la possibilité.
  3. Utilisez un autre navigateur ou un autre appareil.

Livraison

Une fois votre commande passée, nous commençons à rassembler vos produits et à les préparer pour l’expédition. Toute commande passée avant 14 h un jour ouvrable est expédiée le jour même. Après 14 h, le week-end ou un jour férié, nous expédions votre colis dès le jour ouvrable suivant.

Un second e-mail vous est envoyé lorsque votre commande est entre les mains du transporteur. Cet e-mail contient également un lien Track & Trace qui vous permet de suivre votre commande.

Nous livrons via PostNL et uniquement en Belgique. En fonction de l’affluence, comptez entre deux et trois jours pour recevoir votre colis.

 

Frais d’expédition

Les frais d’expédition s’élèvent à 4,95 € par envoi. Ils sont gratuits pour toute commande à partir de 50 €.

Contact

Vous avez des questions ou une réclamation ? Nous vous invitons à contacter notre service clientèle. Nous sommes joignables chaque jour ouvrable de 9 h à 17 h, par e-mail à l’adresse [email protected] ou par téléphone au +32 16 40 66 24.

Garantie

Tous les articles achetés chez nous sont couverts par la garantie légale. Cette garantie signifie qu’un produit est ou devrait être ce que le consommateur peut raisonnablement attendre de lui. Une garantie du fabricant s’applique également à certains produits. Cette dernière n’annule pas la garantie légale.

Retour

Votre commande ne vous donne pas satisfaction ? Vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous la retourner. Consultez nos conditions de retour.