Millet

Nourrit les cheveux et le cuir chevelu

Le millet est exceptionnellement riche en substances nutritives. Cultivé dans les régions chaudes, le millet se caractérise par une longue panicule droite, lisse et élancée capable d'absorber un maximum de lumière, de soleil, d'air et de chaleur.

 

Une plante normale, à ce point exposée à l'air et à la lumière, fanerait très vite. Mais le millet présente la particularité de se protéger sous une couche d'acide silicique, plus épaisse au niveau de l'épi, qui empêche le dessèchement et le flétrissement – d'où l'exceptionnel pouvoir protecteur associé au millet.

Les minéraux et les oligoéléments tels la silice, le fer et le magnésium, sont des constituants essentiels du millet mais aussi du corps humain – essentiellement de la peau, des cheveux et des articulations. L'extrait de millet préserve la tonicité de la fibre capillaire et la santé des cheveux et du cuir chevelu.

Les cheveux sains - indépendamment de l'âge, du sexe, de la couleur ou l'épaisseur des cheveux - se caractérisent par une forme solide, une brillance naturelle et la facilité de peignage. Si vous avez déjà des cheveux sains, le millet renforcera les propriétés de protection et de structuration. 

Shampooing Doux au Millet pour usage fréquent

Shampooing doux usage fréquent
1 avis
190 ml
€12.49
Acheter