Amande

Prend soin des peaux sensibles tout en douceur

Les amandiers en fleurs déploient tout leur charme dans un océan de fleurs blanches et roses. L'amandier, cultivé depuis plus de quatre mille ans, pousse essentiellement dans le bassin méditerranéen et en Californie, mais aussi en Asie orientale et centrale. L'amande se caractérise par un bel équilibre entre son enveloppe extérieure quasi intouchable et son noyau extrêmement riche en huile et en éléments nutritifs.

Almond flower in blossom - Weleda

L’ amande regorge de minéraux et de vitamines, sources précieuses d'acides gras insaturés et de protéines d'excellente qualité. Son parfum est un véritable enchantement pour les sens. Comment s'étonner dès lors de son succès en cosmétique!

 

L'huile d'amande possède une structure fort proche de celle des couches extérieures de la peau, ce qui lui permet d'être rapidement absorbée. Excellents pour le cœur et le cerveau, les acides gras insaturés de l'huile d'amande renforcent aussi le film hydrolipidique de la peau et la protègent du dessèchement. Les amandes sont en outre riches en vitamine E, un antioxydant réputé pour lutter contre les radicaux libres et freiner le processus de vieillissement cutané.

Peaus sensibles et mixtes
30 ml
€15.49
Acheter
Peaux sensibles et seches
30 ml
€15.49
Acheter